Logo 4 épingles

L'application qui prend soin de votre quotidien

Logo 4 épingles

L'application qui prend soin de votre quotidien

Logo 4 épingle mobile

L'app qui prend soin de vous

DEVENEZ ARTISAN CONNECTÉ QUATRE EPINGLES

INSCRIPTION GRATUITE

artisan de service, commerçant de quartier, augmentez votre chiffre d'affaires

Vous êtes artisan indépendant, commerçant de quartier ou une startup de l’innovation de services ? Augmentez votre chiffre d’affaires en vous connectant à l’écosystème de conciergerie de Quatre Epingles.

pressing retoucheur Livraison de paniers amap fleuriste cordonnier caviste

 

 

 

VOUS AVEZ UNE QUESTION ? DECOUVREZ LA REPONSE DANS NOTRE FAQ CI-DESSOUS.

Combien ça coûte ?


Quatre Epingles est entièrement gratuit pour les prestataires à qui nous apportons du chiffre d’affaires complémentaire. Aucun abonnement, Nous ne touchons une commission que sur les ventes réellement apportées.

Quel type de prestataire recherchons-nous ?


Nous recherchons :

  • des pressing-teinturiers locaux et rapides, des cordonniers connectés et des retoucheurs performants
  • des cavistes de bons conseils, des maraîchers de qualité et des fleuristes rapides
  • des réparateurs et dépanneurs fiables et honnêtes
  • des startups disruptants le bien-être, la parentalité, l’automobile, l’immobilier et tout autre secteur des services aux particuliers et aux entreprises.

Où cherchons nous des prestataires ?


À Paris et dans toute l’Île de France.

Mais aussi à Lyon, à Nice, à Marseille, à Montpellier, à Toulouse, à Bordeaux, à Nantes, à Rennes, à Lille, à Strasbourg et dans toutes les agglomérations françaises où nous serons présents très bientôt.

Plus précisément, cliquez ici pour découvrir la carte de nos stations relais de services, nos Qorners Quatre Epingles ? Vous êtes à moins de 3km d’un Qorner Quatre Epingles ? Il y a de forte chance que nous puissions avoir besoin de vous rapidement. Sinon, ca mettra plus de temps, mais il y a de fortes chances que nous n’ayons pas encore de prestataire dans votre secteur. C’est le bon moment pour proposer un partenariat à nos conciergerie.

Comment ça marche concrètement ?


Une fois enregistré dans notre système, et après un premier échange avec l’équipe de Quatre Epingles, vous recevez un contrat et une formation rapide sur nos outils.

Selon votre métier, notre algorithme vous attribuera des commandes automatiquement qu’il vous faudra traiter dans le délai prévu. La logistique est assurée par nos soins, mais vous pouvez aussi livrer vous même les commandes que vous traitez pour gagner plus d’argent. Les commandes sont toutes livrées dans ce que nous appelons des Qorners, ce sont des points relais de pressing, de cordonnerie, de caviste, de maraîchers, etc… où nos clients déposent nos commandes. Il n’y a que très rarement des collaborateurs de Quatre Epingles sur place, mais il y souvent une personne très sympathique pour assurer la sécurité des articles et l’accueil du client.

Combien nous vous reversons ?


Nous vous reversons entre 70 et 95% du chiffre d’affaires que nous encaissons pour vous. À chaque métier ses possibilités et ses tarifs, nous en avons conscience. Aussi pour plus de clarté, nous avons opté pour des tarifs uniques pour nos clients. Par exemple, tous les pressings touchent le même montant pour une prestation identique. Si une différence existe entre la prestation demandée et celle déclarée par le client, notre système vous permet de discuter avec le client pour fixer le bon prix de vente.

Internet, ce n’est pas un peu contradictoire avec la vie de quartier ?


Selon nous, Internet est justement l’outil qui va reconnecter les consommateurs avec les commerçants de quartier et les artisans indépendants. Nous ne sous-traitons pas à des grandes enseignes commerciales mais uniquement à ces entrepreneurs, femmes et hommes, qui chaque jour travaillent dur pour exister. Nos conciergeries de quartier ont pour objectif de devenir des vrais hubs de services où les consommateurs en manque de temps pourront toujours accéder aux services de leurs commerçants et artisans préférés.

Comment livrons-nous les housses de vêtements dans les pressings ?


On parle de logistique urbaine collaborative. Des particuliers, que l’on appelle « collecteurs », sont mandatés en temps réel pour récupérer les housses de nos clients chez l’artisan et les déposer dans un Qorner Quatre Epingles (ou l’inverse). La livraison se fait alors la plupart du temps à pieds et en transport en commun. Nous avons également beaucoup d’artisans qui décident de livrer eux-mêmes car proche de chez eux, cela leur permet de gagner plus sur chaque commande.

Comment nous contacter ?


Ecrivez nous à artisan@quatreepingles.fr

Appelez-nous au 01 86 95 48 44 (ne soyez pas timide, laissez-nous un message si nous ne pouvons vous répondre en direct.

Peut-être pouvons nous discutez en direct. C’est le cas si vous voyez une petite bulle en bas à droite de cet écran. Allez, on tchat ?