Conciergerie du Quartier Opéra Saint Lazare à Paris

L’Opéra Garnier et son avenue de l’Opéra, la place Vendôme, Le Faubourg Saint-Honoré et son marché, le Boulevard Haussmann, la gare Saint-Lazare, le quartier des banques, le 4 Septembre, Paris et ses 2e, 8e et 9e arrondissements se croisent dans le quartier d’Opéra-Saint-Lazare, à l’entrée du triangle d’or, quartier d’affaires huppé de la capitale.

Mixant de nombreux micro quartiers d’affaires avec de nombreuses entreprises du secteur bancaire, financier, assurance, mais aussi de nombreuses agences de communication, des compagnies aériennes, des marques de mode, les Galeries Lafayette et le Printemps Haussmann, le quartier Opera-Saint-Lazare voit défiler de nombreux actifs urbains chaque jour, habitants du quartier ou y travaillant.

De nombreuses entreprises mais aussi des commerçants et artisans de quartier plus difficiles à sélectionner entre des prix parfois exorbitants, des distances peu pratiques ou tout simplement un choix compliqué car des niveaux de qualité très différents. Quatre Epingles a donc fait le travail pour vous. Nous avons sélectionné les meilleurs artisans pressing et teinturiers, les cordonniers et retoucheurs au meilleur rapport qualité-prix mais aussi de nombreux autres commerçants disponibles dans nos conciergeries de quartier.

Où trouver Quatre Epingles à Opéra Saint-Lazare ? 

Opéra: sous la place de l’Opéra, à l’entrée du métro, une boutique Relay vous attend. L’accueil souriant et chaleureux des vendeurs vous donnera envie de profiter des services du quotidien de leur conciergerie de quartier. Un dépôt pressing sous la place de l’Opéra, là où passent des milliers de voyageurs pendulaires chaque matin en provenance des lignes 3, 7 et 8 du métro parisien.

Petits-Champs: À quelques dizaines de mètres du métro Pyramides et de l’Avenue de l’Opéra, une petite porte bleue au 56 de la rue des petits champs cache un centre d’affaires moderne et accueillant du groupe NCI. Un espace où en plus de louer un bureau pour un jour ou plusieurs années, vous pouvez profiter des services d’une conciergerie de quartier. L’accueil professionnel situé au 1er étage vous permettra de déposer vos commandes de pressing, cordonnerie ou retouche passées sur l’application Quatre Epingles.

Auber: Un pressing rue Auber ? Oui mais sous terre. Le Qorner se trouve dans le RER A et plus précisément dans la salle d’échange, cette grande salle voutée où se trouve un mini-centre commercial, au-dessus des voix du RER A. C’est ici qu’une boutique Relay où vous pouvez acheter presse et autres produits pratiques, vous offre également une conciergerie de quartier, et notamment un dépôt pressing très pratique quand vous changez entre le métro et le RER.

Havre-Caumartin: Il faut entrer dans le métro Havre Caumartin pour découvrir une boutique Relay accueillante et chaleureuse. Les vendeurs sont très sympathiques et particulièrement motivés à l’idée de vous rendre services. Vous n’avez pas besoin de ticket ou de pass navigo pour accéder à ce dépôt Quatre Epingles. En sortant du métro ou en y rentrant vous ne raterez pas la façade rouge du Relay.

Saint-Lazare: Sous la gare Saint Lazare, au niveau -1, notre dépôt de conciergerie se trouve dans un Relay. De l’extérieur, descendez sous la bulle en verre, le Relay se trouve derrière l’escalator, à droite du fleuriste. De la gare, descendez dans le métro et, avant de descendre l’escalator, un fleuriste se trouve sur votre gauche, le Relay est au fond du même étage (-1).

Saint-Honoré Cambon: Ce dépôt se situe au croisement des rues Cambon et Saint Honoré. Il faut sonner à la porte du bâtiment du NCI pour que l’accueil vous ouvre. Une fois les portes ouvertes, vous pouvez vous dirigez directement à l’accueil quelques mètres plus loin et y déposer vos différentes commandes passées sur l’application Quatre Epingles.