Quatre Épingles – Première Conciergerie 3.0 sur le réseau RATP

Depuis le 19 Février, 16 nouveaux « Qorners © Quatre Epingles » ont ouvert dans les gares et stations du réseau RATP :
Auber, Champigny, Charles-de-Gaulle – Étoile, Gare de Lyon, Havre-Caumartin, La Défense, Marcel Sembat, Nanterre-Ville, Nation, Nogent-sur-Marne, Opéra, Pont-de-Sèvres, Rueil-Malmaison, Saint-Lazare, Saint-Maur – Créteil et Val-de-Fontenay.

Les « Qorners © Quatre Epingles » se trouvent au sein des magasins RELAY et Hubiz (enseignes phares de Lagardère Travel Retail France), où un espace de collecte est spécialement dédié à ce nouveau service. Notre but étant de simplifier le quotidien des voyageurs et d’optimiser le temps passé dans les transports.

Le principe est toujours le même : les clients peuvent y ­déposer leur housse pour un service de repassage, de pressing, de blanchisserie, de retouche ou de cordonnerie, en passant leur commande au préalable sur l’appli­cation mobile dédiée, Quatre Epingles. Un collecteur se chargera en suite, d’apporter le costume chez l’artisan approprié, puis de le ramener au Qorner sous 48 heures.

Nos Qorners seront répartis sur trois axes : le RER A (Val de Fontenay, Nogent, Rueil-Malmaison…), le quartier Opéra-Saint-Lazare et la ville de Boulogne-Billancourt (92). Suivant le bilan de cette expérimentation d’ici un an, la RATP pourrait envisager d’étendre nos conciergeries dans d’autres points du réseau et d’étendre la gamme des prestations proposées.

À très vite sur votre parcours du quotidien !