Pour la fête des mères restez simple mais original !

Le dimanche 28 mai sera la journée dédiée à nos mamans, l’occasion de leur montrer par de petites attentions toute notre affection.

Du bouquet de fleurs, en passant par les chocolats, la parfumerie, jusqu’au traditionnel collier de nouilles pour les plus jeunes, ces cadeaux restent encore les plus offerts aux mamans lors de cette journée. Pourtant, pas toujours besoin de chercher compliqué, les petites attentions sont parfois celles qui touchent le plus.

Pour la fête des mères, Quatre Épingles vous propose d’être un peu plus original que les années précédentes en réalisant vous-même son cadeau. Alors cette année pourquoi ne pas dire à votre maman que vous l’aimez en lui préparant son repas préféré ? C’est en effet, la journée parfaite pour être aux petits oignons avec elle, non ?

Certains d’entre vous n’aurez probablement pas le temps de faire les courses ? Qu’à cela ne tienne, donnez à votre concierge la liste des courses pour préparer ce repas, nous nous occupons de livrer directement chez vous tout ce que vous aurez besoin pour être un vrai marmiton.

Et pour ceux qui désirent rester plus traditionnels, sachez que Quatre Épingles livre également les chocolats et les fleurs à domicile en 24h. Retrouvez toute l’offre disponible sur notre application.


Jeu concours spéciale fête des mères ! 

Vous voulez faire plaisir à votre maman autour d’un bon repas ? À cette occasion, nous mettons en place du 19 au 24 mai un jeu concours pour vous faire gagner la liste de courses nécessaire à la réalisation d’un repas pour deux personnes.

Pour participer les règles sont simples, envoyez-nous dans les commentaires du post Facebook dédié, le nom du plat ou du dessert que vous comptez lui préparer  (par exemple : des papillotes de saumon à la mozzarella, une tarte au citron meringuée…). N’hésitez pas à être original et sortir des sentiers battus 😉

Le ou les commentaires d’une personne équivaut à une inscription au jeu. Par conséquent, il est inutile de commenter plusieurs fois pour avoir plus de chance de gagner.

À la fin du concours, nous tirerons au sort un des plats ou desserts mentionnés dans les commentaires. L’heureux vainqueur de ce jeu, se verra contacter le 24 mai par son concierge grâce à l’application Quatre Épingles afin qu’il nous donne la liste complète des ingrédients nécessaires pour la recette. Les courses seront quant à elles, livrées dans la journée du vendredi.