Savez-vous utiliser votre housse Quatre Épingles ?

L’objectif premier de votre conciergerie préférée est de vous rendre service oui…mais aussi de vous rendre la vie encore plus facile ! Nous souhaitons vous aider à vous familiariser avec votre housse et d’optimiser au mieux son utilisation.

 Commençons par la « théorie » !

Rappelez-vous que la housse fournie par Quatre Épingles ( déperlante et anti-tâche) est nominative et se veut pratique et sécurisante pour vos effets. Elle est obligatoire certes mais ne nécessite qu’un dépôt de garantie de 5€.
En outre, votre housse est identifiable grâce à votre badge, lui aussi obligatoire, intégrant un QR Code. C’est uniquement l’utilisation de la housse et du badge Quatre Epingles qui nous permettront d’assurer notre prestation auprès de la Generali.

Nous avons bien conscience que votre housse vit sa vie et peut s’abîmer ! C’est pourquoi nous vous proposons de l’échanger si elle ne semble plus remplir son rôle protecteur.

 

Passons à l’aspect plus pratique !

Votre sac de transport est composé 3 poches :

  • Une poche principale pour vos habits avec une ouverture à l’arrière de votre housse. Pour vous faciliter le transport jusqu’au Qorner, nous vous conseillons de plier votre sac en deux et de le sécuriser grâce aux clips situés aux extrémités. Les hanses prévues à cet effet vous permettront de le transporter plus facilement.
  • Une seconde poche, appelée « range chemise » car utilisée pour les chemises rendues pliées, est principalement utilisée par nos clients pour la cordonnerie. Elle est située dans la partie inférieure de votre housse. Ce compartiment vous permettra d’y ranger vos chaussures à déposer chez le cordonnier, vos chemises ou même d’y mettre vos cintres en métal, recyclés ainsi par les artisans pressings. 
  • Une troisième et dernière poche pour les petits objets, est située à l’intérieur de la poche principale. Vous pourrez ainsi y mettre vos clés ou petits accessoires que vous souhaitez nous soumettre. 

Votre housse n’a désormais plus de secret pour vous !

Nous espérons en tout cas que Quatre Épingles a su encore vous faciliter votre quotidien.

À très vite pour votre prochaine commande.