Quatre Epingles vous souhaite une belle saint-valentin avec Mongardemanger.com

Pour la Saint Valentin, Quatre Epingles réalise une opération avec la marque Mongardemanger.com. Dans ce cadre, une mini-tablette de chocolat de chez Marou est offerte pour les trente premières commandes Quatre Epingles réalisées durant la période du 9 au 14 février.

Ce partenariat est l’occasion pour Quatre Epingles de travailler avec une marque au concept original, petit zoom sur cette entreprise et sur notre collaboration.

Mongardemanger.com qu’est-ce que c’est ?

Mongardermanger.com est le site référence en termes de découvertes gastronomiques. Ce concept original est proposé par trois épicuriens passionnés dans le domaine culinaire qui ont décidé de partager leur passion au plus grand nombre à travers une grande épicerie fine mise en ligne. Leur objectifs ? Offrir la possibilité aux consommateurs de découvrir et de commander des produits de qualité issus de petits ou grands producteurs. Attachés à des valeurs fortes portées autour de l’histoire des produits, du savoir-faire, et des hommes qui les fabriquent, tous les produits disponibles sur le site sont sélectionnés par les trois fondateurs. Leur devise : « Le goût du bon ».

Pourquoi un partenariat entre Quatre Epingles et Mongardemanger.com ?

Mongardemanger.com, comme Quatre Epingles, a pour ambition de réunir le meilleur des artisans et des producteurs pour leurs clients. En effet, l’opportunité est d’autant plus intéressante que les clients de Mongardemanger sont sensibles à la qualité des produits qu’ils consomment. Alors cela nous fait très plaisir de vous faire profiter de cette jolie marque à travers ce chocolat de qualité.

Pourquoi avoir sélectionné du chocolat Marou ? 

Comme on dit : le meilleur pour la fin! Et pour cela rien de mieux qu’une mini-tablette de chez Marou pour nous faire découvrir une marque de chocolat en devenir qui mise avant tout sur la qualité. En effet, Marou Faiseurs de Chocolat est une marque créée par deux français installés au Vietnam. Ces derniers proposent d’allier une fabrication artisanale et 100% locale et le savoir-faire des chocolatiers français. Les particularités du cacao Marou : la richesses du sol vietnamien, la fréquence des pluies et le climat de chaque province qui donnent une saveur particulière au chocolat. Et le tout proposé dans un emballage artisanal inspiré de la nature. Un vrai régal pour les gourmets et les amoureux du chocolat.

Et comment on en profite?

Quatre Epingles a décidé d’offrir une tablette de chocolat aux clients les plus rapides. En effet, les trente premières commandes Quatre Epingles réalisées durant le 9 au 14 février auront la chance de profiter de ce petit cadeau accordé parfaitement au thème de la Saint Valentin. On leur souhaite une bonne dégustation!