Retrouvez votre conciergerie digitale au sein du commerce Carrefour City Malakoff

                                    Carrefour City Malakoff

Quoi de plus naturel que d’accéder à ses services du quotidien lorsqu’on se rend dans sa supérette de quartier pourrait-on penser ? Et pourtant, cela n’est pas toujours chose facile, c’est pourquoi Quatre Épingles essaye de mettre en place des solutions pour remédier à cela.

Car en effet, si les conciergeries Quatre Épingles sont maintenant présentes sur de nombreuses étapes de votre parcours quotidien (gare SNCF, stations de métro, salles de sport, consignes Autolib…), proposer des services comme du pressing ou de la cordonnerie au même endroit que celui où vous faites vos courses alimentaires, fait aussi partie de nos ambitions. En effet, centraliser l’ensemble des services du quotidien en un seul point pour s’éviter de courir dans tous les sens en rentrant le soir du travail ou durant nos week-ends, nous a semblé être une idée à développer pour gagner toujours plus de temps.

Et aussitôt pensé, aussitôt fait, avec la première conciergerie Quatre Épingles implantée au sein de l’enseigne Carrefour City Malakoff située au 142 Avenue de Malakoff, tout près de la Porte Maillot . C’est d’ailleurs une première également du côté de Carrefour City qui souhaite, dans ses nouveaux magasins, apporter une offre servicielle complète à ses clients. Le magasin, inauguré fin Août 2016, dispose d’un aménagement moderne et d’une amplitude horaire conséquente puisque ce dernier est ouvert tous les jours, de 7h à 23h du lundi au samedi et de 9h à 21h le dimanche.

                      Armoire Quatre Épingles

Vous pouvez donc retrouver depuis septembre 2016, les services de Quatre Épingles, qui comprennent le pressing, le repassage, la blanchisserie, la cordonnerie, le service retouche et le lavage de voiture dans la rue, à l’entrée du magasin Carrefour City Malakoff.

Une armoire est mise à disposition de nos clients pour déposer leur housse Quatre Épingles et venir la récupérer une fois les prestations réalisées. Par ailleurs, Carrefour City fait appel à une ambassadrice mobile dans le magasin et mise à disposition des clients pour les aider et les accompagner dans l’utilisation de ces nouveaux services. Au-delà du Chat disponible sur l’application Quatre Épingles, n’hésitez donc pas à vous tourner vers cette ambassadrice si vous avez des questions concernant le fonctionnement de la conciergerie digitale, elle sera ravie de vous aider.

Si le concept de conciergerie au sein de ce type de commerces fonctionne, Quatre Épingles n’exclut pas la possibilité de développer d’autres conciergeries de quartier aux seins d’enseignes partenaires. Affaire à suivre donc …