Les 3 choses que votre pressing vous cache

Saviez-vous que derrière la vitrine transparente et parfois un peu embuée des pressings parisienes se cache un monde de surprises ? Voici les 3 choses que votre pressing vous cache :

 

1) Le pressing est un art

Soucieux de bien faire son travail au quotidien, votre teinturier fera tout ce qu’il a en son pouvoir afin de sublimer les vêtements que vous lui confiez. Il traitera vos commandes tel un orfèvre prenant soin d’objets précieux. Il fera de vos vêtements de somptueux ornements qui vous mettront en valeur.

Quatre Épingles fait en sorte de mettre à votre disposition les « artistes » de votre quartier.

 

2) Votre teinturier se soucie de vos goûts vestimentaires

Vous avez l’habitude déposer du linge au pressing et vous avez des préférences vestimentaires : votre chemisier fétiche et la dernière jupe que vous avez trouvée lors des dernières soldes. En résumé, un garde-robe à laquelle vous tenez comme à la prunelle de vos yeux. Votre pressing constate ces petits détails si importants pour vous.

En passant commande sur l’application Quatre Épingles, vous pourrez laisser des commentaires tels que « ce chemisier est fragile » ou « redonnez une jeunesse à cette robe à laquelle je tiens tant ». De quoi partager vos craintes avec le gardien éphémère de vos précieux.

 

3) Le délai est sa priorité

Un dîner entre ami(e)s improvisé ou une présentation de travail calée à la dernière minute. Votre pressing se présente comme votre sauveur et il le sait. Organisé, rapide et minutieux, votre artisan de quartier se donnera corps et âme afin de vous préparer vos vêtements en temps et en heure pour le plaisir de mesdames. Malheureusement cela prend du temps, beaucoup de temps et il ne peut souvent s’engager sur le délai. Mais si votre teinturier vous propose un délai d’une semaine, sachez que vos vêtements sont souvent prêts avant. Il est donc possible de négocier.

En garantissant un service sous 48 heures, Quatre Épingles et ses partenaires artisans se mettent au service des personnes en manque de temps.