Les vestes de mi-saison

Mesdames, mesdames, mesdames ! Le printemps pointe enfin le bout de son nez et ce n’est pas pour nous déplaire, n’est ce pas ?

Quoi de mieux qu’un article mode dédié à la mode féminine pour présenter les tendances des prochains mois ? Malheureusement nous ne parlons pas encore de l’été mais du printemps, qui reste néanmoins une belle perspective.

Le thème du jour sera la veste de mi-saison !

 

Le temps étant en train de se radoucir, nous avons comme une envie de ranger nos doudounes et nos manteaux et de laisser place à nos blousons et nos vestes plus fantaisistes.

 

Vous trouverez ici, la liste des accessoires incontournables du printemps, selon Quatre Épingles :

Le manteau mi-long et plus léger :

Les manteaux du printemps sauront vous protéger des coups de vent et de la fraicheur de la saison mais vous permettront également d’affirmer votre style pour aller travailler ou pour vos sorties en soirées.

Le bomber : 

Réversible ou pas, le bomber se décline en de nombreux coloris et tissus. Ce blouson en nylon et inspiré des blousons des aviateurs, vous permettra d’arborer un look sporty-chic. Il apparaît comme l’une des pièces mode vedettes de la saison.

 

Le petite veste de cuir :

Intemporelle et indémodable, la veste en cuir est l’accessoire à avoir dans son dressing. Que ce soit pour un style rock, boyfriend ou avec une robe romantique, votre veste vous permettra de décliner vos tenues pour différentes occasions.

Le kimono :

Vous souhaitez changer vos habitudes et remplacer votre trench traditionnel ? Essayez le kimono pour sortir des sentiers battus et affirmer votre originalité ! Vous aurez le choix entre le long ou le mi-long, fleuri ou uni, en matière épaisse et précieuse comme le daim et à porter avec une ceinture ou non.

 

La parka :

Cool, décontractée et légère, la parka est idéale pour aborder la saison printanière. Pas toujours considéré comme un accessoire glamour, la parka saura désormais vous suffire pour parfaire votre style décontracté, tout en restant élégante.

Alors mesdames, pour quelle(s) pièce(s) allez vous craquer pour ce printemps ?

Dans tous les cas, vous n’avez pas à vous inquiéter du nettoyage de vos trouvailles, il y a votre conciergerie préférée à disposition !