Votre conciergerie à Nanterre-ville

Située dans le département des Hauts-de-Seine, la ville de Nanterre est principalement connue pour accueillir l’un des plus grands campus universitaires d’Ile-de-France. Aujourd’hui classée comme deuxième ville la plus habitée du département, juste derrière Boulogne-Billancourt, Nanterre offre à ses habitants pas moins de 112 hectares d’espaces verts ouverts au public, mais également un centre-ville qui concentre de nombreux artisans et enseignes nationales. En se baladent dans le centre, on y trouve notamment des commerces de bouche comme la boulangerie Carneiro Armand (67 rue Maurice Thorez) ou la fromagerie Micaelli Jean (32 rue Henri Barbusse), très plébiscités par les Nanterriens pour régaler les papilles des plus gourmands.

Les habitants profitent également d’une accessibilité rapide à la capitale grâce au RER A. En effet, Nanterre se trouve aux portes du quartier d’affaires de La Défense et à moins de 10 min en RER de Paris.

Entrée de la gare de Nanterre-ville donnant accès au Relay

Nombreux sont ceux qui empruntent donc quotidiennement les transports en commun pour se rendre sur leur lieu de travail.
C’est pour faciliter l’accès aux services du quotidien sans être obligé de quitter son parcours journalier que Quatre Épingles propose aux clients le service d’une conciergerie digitale, avec un Qorner placé directement au sein de la gare de Nanterre-ville. Accessible dans le Relay (commerce implanté en direction des quais menant vers Paris), le gérant du Relay vous accueille du lundi au vendredi de 6h à 11 et de 16h30 à 19h pour réceptionner vos commandes. Des horaires qui conviennent parfaitement au rythme des voyageurs qui peuvent ainsi déposer ou récupérer leurs affaires en allant ou en rentrant du travail.

Qorner de Nanterre-ville

Profiter des services tels que le pressing, le repassage, la retouche de vêtement ou la cordonnerie est désormais chose simple et accessible en quelques clics sur l’application de Quatre Épingles. La conciergerie n’est donc plus réservée exclusivement aux entreprises, mais s’adresse maintenant à un public plus large, désireux lui aussi de gagner toujours plus de temps.