Votre conciergerie de quartier au sein d’un espace de coworking rue Galilée

Nous avons l’habitude de vous parler dans nos articles des conciergeries de quartier comme étant des Qorners publics situés dans les stations de métro et les gares, dans les consignes autonomes ou sein de commerces de proximité. Mais, il est vrai, que nous parlons moins des Qorners présents au sein d’hôtels particuliers ou de bureaux et autres espaces de travail.

Qu’à cela ne tienne, cette semaine découvrez dans notre article un Qorner public situé au sein d’un hôtel particulier, reconverti en espace de coworking et salles de réunion, dans le 16ème arrondissement de Paris et tenu par le groupe NCI (société mettant à disposition des espaces de travail, le tout dans des cadres souvent très élégants et chaleureux).

C’est rue Galilée, au numéro 33 que nous mettons à votre disposition, la possibilité de déposer ou récupérer vos services du quotidien. Le NCI Étoile-Galilée est facilement accessible par ses nombreuses dessertes de métro (métro 6 Kléber ou Boissière, métro 1 George V et métro 9 Iéna), sa proximité avec le RER A Charles de Gaulle-Étoile ou de l’arrêt de bus (ligne 92). Pour accéder à votre conciergerie, il vous suffit simplement d’entrer dans le hall de réception et de vous adresser au réceptionniste.

Un lieu d’autant plus pratique, qu’il se situe à côté de nombreux bureaux parisiens et de logements. Le Qorner NCI Étoile-Galilée vous permet ainsi de commander votre pressing, votre cordonnerie, du repassage ou encore de la retouche pour vêtement. L’accès à la conciergerie Quatre Épingles se fait aux heures d’ouverture du bâtiment, à savoir du lundi au vendredi de 8h à 20h.

Et puisque nous parlons de ces espaces de travail où l’on peut retrouver les services Quatre Épingles en semaine, sachez également que la collaboration avec le groupe NCI et la conciergerie 3.0 ne s’arrête pas uniquement à un seul Qorner. En effet, actuellement vous pouvez retrouver 5 autres espaces de conciergerie dans des lieux semblables, sur Paris et en proche banlieue, qui vous accueillent de 8h30 à 19h.

Sur Paris :

  • NCI Saint-Honoré Cambon (20 rue Cambon, 75001 Paris)
  • NCI Opéra Petits-Champs (59 rue des Petits Champs, 75001 Paris)
  • NCI Étoile-Wagram (15 rue Beaujon, 75005 Paris)

Et en banlieue parisienne :

  • NCI Com’quare (57 esplanade du Général de Gaulle, La Défense)
  • NCI Boulogne-Billancourt (67 avenue André Morizet, 92100 Boulogne-Billancourt

Ainsi ce sont d’autres alternatives qui viennent compléter les Qorners placés sur votre chemin (dans les transports en commun notamment) ou près de chez vous (consigne autonome, commerces de proximité). Pour retrouver l’ensemble des conciergeries mentionnées dans cet article, cliquez ici.