Un seul contact pour la mise en place de votre contrat de A à Z
Chaque entreprise possède ses chargés de clientèle. Ce dernier est le contact direct des différents clients de son portefeuille. Chez Quatre Epingles, nous souhaitons aller encore plus loin. C’est pour cela que nous avons, en interne, des Key Account Manager, habituellement appelés KAM par nos clients.
Tout d’abord, le KAM gère la mise en place du contrat de A à Z : fini les interlocuteurs multiples ! Le KAM va déterminer les besoins techniques, humains, marketing et matériels qui seront nécessaires au démarrage de la prestation. Il va s’occuper de tout, en totale transparence avec son référent client.
Transparence, confiance et anticipation de vos besoins sont leur leitmotiv
Les KAM sont également présents durant toute la vie du contrat. Cela va au-delà du coup de téléphone mensuel ou du reporting opérationnel envoyé chaque trimestre. Le KAM crée une relation de confiance avec ses interlocuteurs, devenant la référence pour ces derniers. Son objectif est de connaître son client mais également les collaborateurs de l’entreprise. De ce fait, il organise et participe à des animations pour s’imprégner de la culture d’entreprise et faire connaissance avec les utilisateurs finaux de notre solution, pour comprendre et anticiper leurs besoins.
Ma mission principale est de vous accompagner au quotidien pour réaliser vos projets QVT ! A travers les missions de la conciergerie, nous proposerons ENSEMBLE un équilibre de vie professionnel bienveillant pour vos collaborateurs et occupants.
Eva, Key Account Manager chez Quatre Epingles
Une solution clés en main
Nos Key Account Manager réfléchissent quotidiennement à la mise en place de nouveaux services pour leurs clients, proposent des animations thématiques à réaliser dans les locaux de ces derniers et fournissent une communication digitale et print, afin qu’elle s’adapte parfaitement à la culture d’entreprise de nos clients. Ils sont force de proposition et toujours présents pour leurs clients : vous n’entendrez jamais un de nos clients dire « je n’ai pas de nouvelles de mon KAM ».
C’est cette relation privilégiée et finalement, assez rare, que nos clients apprécient tout particulièrement. Au-delà de notre catalogue de services et d’animations, le KAM aide son client quelque soit son besoin et devient un « office manager » externe. Un besoin ? Un problème ? Le client peut joindre son KAM facilement et ce dernier trouvera une solution, la plupart du temps, dans la journée.
Ce que j’aime dans mon quotidien, c’est l’organisation d’activités et d’animations dans les locaux de mes clients voire à l’extérieur : du bien-être et de la coiffure au bureau, des animations Food Truck ou tout simplement un pot de départ d’un collaborateur. Aider mes clients à égayer leur vie au bureau et celle de leurs collaborateurs pour que ces derniers repartent travailler avec le sourire et des souvenirs plein la tête est mon objectif principal.
Alexandre, Key Account Manager chez Quatre Épingles.
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